Alikaphoto : photographe mariage

Trouver son photographe est extrêmement difficile. L’offre sur internet est énorme et diverse. Alors quand j’ai rencontré Alexandre, j’ai tout de suite eu envie de vous en parler.

Délicat d’être à l’aise devant l’objectif même le plus beau jour de votre vie, alors l’essentiel : un photographe sympa avec qui le feeling passe bien. Alexandre est de cette trempe là! Il met en confiance, il est cool, décontracté et tout de même…la base…il est très pro!

Son credo, le portrait! C’est son truc de capter les émotions, d’immortaliser les yeux ébahis du marié à l’autel en vous voyant arriver, de se cacher pour shooter votre arrivée sans que vous le voyez.  Je vous laisse en tête à tête avec son univers!

Alikaphoto-IMG_4629

Alikaphoto-IMG_3792

Alikaphoto-IMG_0610

Alikaphoto-IMG_4851

Alikaphoto-IMG_2062

Alikaphoto-IMG_7462

Et le jour où un petit bout pointera son nez…il fait aussi des photos de bébés et parceque je ne peux pas résister…je vous en montre une!

Alikaphoto.com ici pour en voir plus!

Laisser un commentaire

