Ouverture de l’e-shop : J-10

J-10

Wouhouhou je ne vous dis pas comme je suis stressée!! J-10 avant l’ouverture de l’e-shop!

Voici maintenant un an, qui m’a paru être une éternité, que je développe ce projet d’e-shop. Suite à mon expérience de bride to be, il y a deux, j’ai constaté à quel point il était difficile de trouver des accessoires mariage sur le net qui ne soient pas tarte, pleins de taffeta, tulle, de strass ou de perles. Un vrai casse-tête.

Et comme disait une de mes meilleures amies « toi plus tard tu seras chef d’entreprise avec pleins d’enfants et de chiens », j’ai toujours été attirée par l’entrepreneuriat (peut-être qu’un jour je vous ferai un article sur les enfants et les chiens!). J’ai donc décidé de conjuguer ces deux passions que sont le mariage et l’envie d’entreprendre pour donner jour à L’Atelier Jour J, eshop d’accessoires de mariage ni tarte, ni meringue.

J’ai à coeur de dénicher des créateurs et créatrices français talentueux pour vous permettre de trouver votre bonheur sur un seul site. J’aurai donc le très grand plaisir de vous proposer d’ici 10 jours, les créations des jeunes-femmes que je vous présente au fur et à mesure sur mon Facebook depuis quelques mois :

Création Portraits-cratrices-7

J’espère vraiment que le site vous plaira. Je sais que je commence là une aventure certainement semée d’embûches et je vous prie de m’excuser pour mes premiers pas qui ne seront peut-être pas les plus assurés.

Nervosité, excitation, entrain, euphorie, angoisse, optimisme, combativité, fragilité….tous ces sentiments se bousculent pour le moment si je dois être tout à fait sincère avec vous. Mais s’il y a bien une chose dont je suis certaine, c’est mon envie de vous rendre la vie plus douce dans l’année de préparatifs de votre mariage. Votre satisfaction est un moteur.

Alors je vous dis à dans 10 jours pour partager avec vous sur ce blog mes péripéties de chef d’entreprise!

Laisser un commentaire

